vendredi 2 mars 2012

Viens comme tu es.

Je suis allé au cinéma mardi soir, & ce film est une pure réussite ! J'ai pleuré (pas spécialement parce que l'histoire était triste en elle même mais la maladie d'Alzheimer est tellement bien jouée...) bref c'est juste & moi je suis une madeleine pour ce genre de film mélodrame historique. Meryl Streep is my hero !

& puis mercredi soir avec mes copines. Tellement déçue.... Ce film est certes drôle mais la performance de Jean Dujardin en lourdo-qui-saute-sur-tout-ce-qui-bouge, ça va un moment. On ris. Beaucoup. Un peu trop.

Alors entre le ris & les pleurs je choisis les pleurs certes !
Dans les oreilles       ♯ 

Mon élan suédois continu, je ne comprend rien aux paroles mais je suis fan Point.


(Photos complètement oubliées de mon goûter avec ma copine Mélanie d'un dimanche digne d'un printemps)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire